Maxime Fournier(Guild Wars)
+2
admin
darkpro1
6 participants
''Dofus''La Guilde de Maimane 'Blood Divinity Of Qubec' :: Venez parler de vous!!^^ :: Faite votre présentation ici!!^^
Page 1 sur 1
Maxime Fournier(Guild Wars)
ok c'est moi Maxime Fournier
et je vais me présenter
Je jou pas à Dofus mais je vais présenter mon perso principal dans Guild Wars.
Je m'appelle Sierion Hazza et je suis au niveau 20. j'ai des armures à 76 de résistance chaque et résistance magique 20. Mon arc '' Fiery Shadow Bow'' a le maximum de dommage et j'ai 10 points dans expertise, 10 points dans compétence d'arc, 7 points dans charme animal. Ma classe secondaire est Monk et j'ai 5 points dans healing prayers.
Vive Guild Wars!
et je vais me présenter
Je jou pas à Dofus mais je vais présenter mon perso principal dans Guild Wars.
Je m'appelle Sierion Hazza et je suis au niveau 20. j'ai des armures à 76 de résistance chaque et résistance magique 20. Mon arc '' Fiery Shadow Bow'' a le maximum de dommage et j'ai 10 points dans expertise, 10 points dans compétence d'arc, 7 points dans charme animal. Ma classe secondaire est Monk et j'ai 5 points dans healing prayers.
Vive Guild Wars!
darkpro1- Messages : 14
Re: Maxime Fournier(Guild Wars)
Malgrer quil ne joue pas il a su se débrouiller avec sa description^^ et il connais 2-3truc a dofus au moin^^
on sen fou de guild war on est sur un forum de dofus-.-
zaryno- Messages : 10
sachat ta raisson pour le forum mais c de toi qu'om se fou
Elfen lied- Extrêmement BOULET!!!!!
Lmao Sachet ! Dans ta tronche -.-
Jiii- Messages : 12
XD pi check Sachetdpot kis pense bon aek son pti iop merdique XD ... bon la tum clancher mais a mon lvl 81 MEURT MON TABARNAK!!!
wallord- Messages : 24
''Dofus''La Guilde de Maimane 'Blood Divinity Of Qubec' :: Venez parler de vous!!^^ :: Faite votre présentation ici!!^^
Page 1 sur 1