vos petite propositions
3 participants
''Dofus''La Guilde de Maimane 'Blood Divinity Of Qubec' :: Parler de se que vous aimeriez de la Guilde!! :: Qu'est-ce vous aimeriez avoir dans la guilde, sortie, lvl minimum,des propositions...
Page 1 sur 1
vos petite propositions
je fait commencer par svp respecter le pauvre petit éni qui fait pitier et réponder quand on dit salut
apres tout on forme une petite famille
apres tout on forme une petite famille
Dernière édition par Frobon le Mer 2 Avr - 22:49, édité 3 fois
Frobon- Modérateur
Re: vos petite propositions
oui c'est le but aussi d'une guilde(d'être une grande famille)^^ mais c'est vrai des fois certain ne réponde pas lorsque l'on dit salut mais souvent on le dit alors cela crée une bonne anbiance^^
j'aimerais que la guilde refuse les niveaux plus bas que 25 et que tout le monde donne 10% d'xp au moin
vincentlegaut- Messages : 6
Je sui d'acor pours le lvl 25 min mais au moin donner 7% sai pas bcp mais sa aide ^^ merci de vautre compréantion
(J'aime trop sa tete d'éléphant )
(J'aime trop sa tete d'éléphant )
Dernière édition par Frobon le Mer 2 Avr - 22:49, édité 1 fois
Frobon- Modérateur
Et bien je mais le niveau minimum de la guilde a 35 et ceux qui sont déja dans la guilde et endessous de se lvl vous dever xp vite pour avoir le lvl 35^^ et oui jaccepte de recruter jusquau lvl 20 mais si vous ete en dessous du lvl 35 vous devrez donner de 3000xp a 5000xp a la guilde selon comment jen juge. Et pour le pourcentage d'xp donner a chaque personne je le laisse a 0^^ mais si vous vouler avoir de meilleur rang il faut la xp évidemment^^
depuis le début de la guilde je laisse a 0% d'xp donner et elle est bien rendu en ce moment lvl 9 et demi^^ et je trouve que c'est bien a laisser a 0% comme sa les personnes reste^^ et il vont xp la guilde volontairement et pour le fun^^
depuis le début de la guilde je laisse a 0% d'xp donner et elle est bien rendu en ce moment lvl 9 et demi^^ et je trouve que c'est bien a laisser a 0% comme sa les personnes reste^^ et il vont xp la guilde volontairement et pour le fun^^
''Dofus''La Guilde de Maimane 'Blood Divinity Of Qubec' :: Parler de se que vous aimeriez de la Guilde!! :: Qu'est-ce vous aimeriez avoir dans la guilde, sortie, lvl minimum,des propositions...
Page 1 sur 1